Erelen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La fin d'une époque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pitighislain
Empereur tyrannique
Pitighislain


Messages : 269
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : République Concilienne d'Urion, Ville de Saphira, 1 Avenue Présidentielle

La fin d'une époque Empty
MessageSujet: La fin d'une époque   La fin d'une époque Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:26

Bonsoir à tous !
Si je prend la plume ce soir c'est pour une bien triste nouvelle :/.
Après cinq ans de bons et loyaux services, j'ai la tristesse de vous informer qu'Urion a fermé définitivement ses portes ce soir.
Nous avons passés trois excellentes années avec différents joueurs, cependant le fait que l'équipe administrative et les joueurs n'étaient plus motivés nous ont forcé d'admettre qu'il était totalement inutile de continuer à payer le serveur.

Néanmoins, même si le serveur est fermé, sa communauté reste toujours aussi présente ! C'est pourquoi ce forum restera ouvert pour les gens voulant continuer a communiquer leurs délire sur le serveur.

De plus, je vous annonce qu'un projet RPG Maker basé sur l'univers et l'histoire RP de notre serveur est en préparation ! Ceux étant interressé par ce projet sont bien entendu invité à venir nous aider et ce forum est la pour que se projet se construise du mieux qu'il puisse !

Je vous souhaite une bonne vie de jeu et j'espère bientôt tous vous revoir Very Happy !
Cordialement,
Pitighislain, Ancien administrateur d'Urion

Ps : Je reste toujours un Président tyrannique hein ! On change pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://urion.forumgratuit.org
Redexcel

Redexcel


Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2014

La fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque   La fin d'une époque Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:20

Wawouww le forum existe toujours !
Figurez-vous que j’ai reçu par le plus grand des hasards un mail d’une newsletter datée du 1er juillet 2018 ! 
Sûrement un bug. Wink
Plein de bons souvenirs en tout cas de ce forum et de ce staff, bonne continuation dans la vie réelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une époque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erelen :: La Taverne du Poney qui Tousse-
Sauter vers: