Erelen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'histoire de la République Concilienne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Superfab
Ton père
Superfab


Messages : 103
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 127
Localisation : http://nullepart/trèsloin.org

L'histoire de la République Concilienne. Empty
MessageSujet: L'histoire de la République Concilienne.   L'histoire de la République Concilienne. Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:41

[TERMINAL] ... V°1.2.86 ; (SYSTEME CLEPSYDRE) ... "Terminal de Superfab" ...
[CONSOLE] ...Ouverture des rapports confidentiels...
[CONSOLE] ... Mot de passe requis ...
[USER] **********
[CONSOLE] ... Mot de passe correct ! ...
[CONSOLE] ... Chargement ...


Rapport 0.1.2.0 ; 1 Iutin de l'age II ;

Un gouvernement provisoire est déjà mis en place, et le surintendant Théogal c'est déjà Autoproclamé Empereur Théogal II.

Il a pris le pouvoir suite à un coup d'état, et selon les rumeurs les plus sérieuses en ville, Il aurait commandité l'assassinat du roi.

Il m'a nommé de suite Responsable du laboratoire royal. Je m'y attendais, les ingénieurs se font de plus en plus rares.
L’ Université des sciences de Valencia à été la première cible des bombardements loyalistes. Les intellectuels avaient depuis longtemps accusés Théogal de machination...

Quand je suis arrivé sur les lieux, tout le monde était.... mort....

Les soldats royalistes m'ont capturé et mené à théogal. Il m'a donné 3 minutes pour lui présenter mes inventions et lui dire ce que je pouvais apporter à son armée
A contrecœur, je lui montra le plan du projet 19987 : Forteresses volantes. C'était le seul pouvant me sauver la vie...

Je ne sais ce qui me faisais le plus peur : La puissance qu'il pourrait tirer de ce projet ou la lueur de démence dans ces yeux quand je lui ai expliqué
ce qu'était une forteresse volante....

J'ai maintenant un laboratoire à diriger...

...

Bon, au moins je suis en vie....


Rapport 0.1.5.7 ; 20 Iutin de l'age II ;


Le prototype de la forteresse est déjà prêt, un essai est programmé pour le 30 Iutin, le temps des derniers préparatifs.

Théogal m'a encore fixé un objectif impossible : Il veut que je protège Valencia de toute intrusion extérieure. Je pense qu'il craint une attaque par les colonies...

Bref cela fait 10 jours que je cherche, aucune solution réalisable ne m'est apparue : Boucliers, champs magnétiques, tempête permanente ?
Autant faire voler la citée... attends, et si .... EUREKA !



Rapport 0.1.8.9 ; 6 Bunyat de l'age II ;



Le projet X1894 est un succès total ! La citée vole !
Je ne pensais pas qu'un plan aussi simple marcherai...
Le principe du proj...##`\\#@]^#~{[...

~~~~
[ERROR] Données corrompues..
[ERROR] Lecture suite ...
~~~~


En tout cas, Théogal semble satisfait, malgré sa soif infinie de pouvoir...

Contrôleur métrologique, Réacteur Mark II, canon à ion, Bombes Nova... il veut toujours plus !
Il peut faire sauter tout Valencia, et il veut pouvoir le faire des centaines de fois !
A quoi bon avoir autant d'armes ? Je vais faire ma petite enquête....


Rapport 0.2.0.0.0 ; 12 Bunyat de l'age II ;


...
J'ai compris...
...
IL ne veut pas le pouvoir à Valencia...
...
Il veut le pouvoir ultime, ici mais aussi dans l'autre monde....

Il m'a demandé si un univers parallèle pouvait exister : j'ai bredouillé que oui... et maintenant je me retrouve à tenter d'établir une connexion entre deux mondes !

La structure principale est créée, mais l'énergie fournie au cristal maître est insuffisante pour créer une connexion. Peut-être qu'en le surchargeant avec le cannon a ondes je pourrais ....
Non c'est stupide, à part faire imploser tout le laboratoire, je n'arriverai à rien...

Théogal est de plus en plus furieux en me voyant piétiner ...

Si je ne trouve pas de solution dans les jours qui viennent, je pense qu'il ne restera pas grand chose de moi...




Rapport 0.2.15.7.369 ; 31 Bunyat de l'age II ;




Nous avons passé nos dernières semaines à plancher sur le portail dimensionnel, surnommé le "Stargate" d'après mon équipe de chercheurs.
Il manque toujours de l'énergie au portail...
Même un réacteur Mark III n'est pas suffisant et entre en surchauffe au bout de 2 minutes...
Néanmoins nous avons découvert un résultat inattendu...

Si on surcharge le cristal maître avec un certain type d'ondes, quand il est relié au portail, il se met à briller et on obtient une sorte de symbiose avec le portail...

Disons pour faire simple que le portail ne réagit plus qu'avec ce cristal. tout autre cristal relié au portail entre en résonance et grille au bout de 5 secondes... Et le pire, c'est que ce phénomène bloque toute autre coordonnée !
Le portail reste alors bloqué sur ces coordonnées.. et les garde en mémoire dans le cristal maître !

Je pense que ces ondes chargent le portail selon un certain code, et que si le code est efférent de celui du cristal, il se produit
une décharge anarchique des flux énergétiques entre le cristal et la porte... ce qui fait griller instantanément le cristal, le portail dissipant son énergie dans le sub-esspace...

Le souci, c'est que Théogal continue de me presser pour mener à bien ce projet... ce qui me pousse à trouver comment faire marcher le portail avant de cerner tous les problèmes que pourraient occasionner son ouverture...

Le problème c'est qu'aucune source d'énergie actuelle ne peut alimenter de façon continue le portail...
Seule une bombe nova le pourrait, mais elle exploserai sitôt la séquence d'ouverture amorcée...
J'en serai bientôt réduit à cette dernière possibilités...
Théogal, comme nouvelle preuve de son infinie arrogance, a organisé une démonstration du portail, devant toute la population de Valencia...

...

Quel merdier....



Rapport 1.0.0.0.0 ; 24 Bunyat de l'age II ;



Une rumeur circule en ville ...
Un jeune homme se baladerait dans les tavernes de la ville, et proposerai a toute personne voulant le rejoindre, une place dans la résistance...
Une Organisation contre Théogal ?
Serait-ce possible ?
Pourrait-on lutter contre lui ?

je pense que je devrait prendre contact avec lui ...

Rapport 1.1546.1654 ; 31 Bunyat de l'age II ;

La démonstration a échouée ...
et cela a porté un coup dur au pouvoir tyrannique de théogal !

Le plan consistait à ridiculiser théogal de par cet échec et ensuite revendiquer un sabotage sur le portail devant tous !
Certes, cela impliquera un renforcement des services de sécurités impériaux mais cela poussera les gens à se révolter, et à penser qu'une rébellion organisée et
importante est en préparation... Enfin j'espère... C'était un plan de notre " nouvel allié "

Pitighislain me l'a présenté il y a quelques jours.. Il se nomme Feudhivert...
Il serait lié aux évènements passés lors du push de théogal, et connaissait la famille royale.
Un noble révolutionnaire ? C'est plutôt louche...


Pour en revenir au portail, je pense qu'il est susceptible de marcher.

Une explosion localisée pourrait créer une bulle de transport sub-dimensionnel...
En boostant un peu des déflecteurs de flux, sa devrait marcher... et éviter de tout détruire à chaque activation...

Le seul souci, c'est qu'il faut amorcer la séquence de connexion avec un tir d'ondes ionisées puis envoyer une bombe dans le portail... et sa reste le plus simple !
Si par miracle nous survivions à l'explosion, il faudrait encore réussir à traverser le portail sans finir perdus dans le sub-espace..
Sans parler des chances de réapparaitre dans une sous-dimention vide, ou habitée par des créatures dont l’existence dépasse l'entendement ...
Bref on est pas dans la merde...

La bombe sera stockée dans le fond du navire, j'espère que personne n'y touchera ...

~~~~~~~~

[CONSOLE] ...\\\ FIN DES RAPORTS AYANT POUR MOTS CLEFS : "VALENCIA" ; "FEUDHIVERT" ; "THEOGAL" ; ///...
[SYSTEM] ... Sauvegarde de l'historique ...
[ERROR] SECURITY FAILURE
[ERROR] BAD LOGIN
[ERROR] ERROR
[3RROR] I AM ERROR
[3/ROR] ...
[3//O/] ...=/-*-/EFET34456D
[3//@/] <.*-+lu_HEfsef'(-f"""""""


..............................................................................................................


Dernière édition par Superfab le Mer 5 Déc - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://urion.forumgratuit.org
 
L'histoire de la République Concilienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erelen :: La Taverne du Poney qui Tousse-
Sauter vers: